lundi 28 juillet 2008

Avant dernière


Salutetouijesuisderetourpourvousénerveravecmesmotsincroyables!

Aujourd'hui, nous faisons du ménage depuis environ 9h du matin alors rien à dire sur cela (eh). Hier, par contre, nous sommes encore allés à la plage (eh), mais cette fois à Biscarrosse plage, à 45 minutes de Bordeaux (eh). La plage était "peuplée" mais nous avons trouvé une place sur un bout de plage non-surveillé. Il y avait des super grosse vagues (plus grosses qu'à Cap Ferret, eh!)!! Moi et Alain (c'est mon père, eh) sommes allés dans les vagues. Les filles ont préférées rester sur la plage car elles enlevaient leurs lunettes pour se baigner : vous voyez déjà le résultat... On était quand même loin de l'eau : pas très commode de faire des châteaux de gouttes* quand on a pas d'eau (eh)! Alors, moi, Arnaud, j'ai creusé des sources : Je creusais le plus loin possible dans le sable jusqu'à tomber sur de l'eau. J'en ai creusé 4. Vers 3 heures, nous nous sommes lassés de la plage donc nous sommes allés nous promener dans Biscarrosse. Mère s'est achetée un fichu-bandeau-bandana. Pour le petit 4 heures (c'est comme une grosse collation, eh) moi, Ophélie et Mère (eh) avons pris un kebab. Nous sommes revenus à Bordeaux et, après le souper, moi et Alain sommes allés prendre une marche (Les filles ont préférées rester sur la plage car elles enlevaient leurs lunettes pour se baigner...eh??) jusqu'au skatepark de Bordeaux. J'ai des films sur mon Flip mais je ne peux plus en mettre sur le blog. Désolé :(
En tout cas,

v(@_@) p2a,

Arnaud

PS
Tante Hélène, Diane et Ophélie se sont achetés des espadrilles basques bien avant votre commentaire!! En voici la preuve:

Aucun commentaire: