jeudi 31 juillet 2008

Après le retour

Salutbonbencestlederniermessagedublogalors-
aurevoirenfaitàlafindecemessagejevaisvousleredire-
alorsçasertariendevouslediremaintenantehhh

Nous sommes revenus de Bordeaux après 7h 15minutes d'avion (purée!). Nous avons eu le même plat qu'à l'allée (poulet indien pas trop bon et pas de fruits ni de légumes, purée!) et il y avait un bébé devant nous qui pleurait tout le temps. À part cela, le voyage n'était pas trop ennuyeux. Nous sommes arrivés chez nous, tout est ok, tout va bien, Diane est toujours fatiguée et moi je pète (pas littéralement) d'énergie (purée!). Évidement, je dors mieux ici qu'à Bordeaux (home sweet home, purée!). Bilan: TOUT VA BIEN, PURÉE! Alors moi je vais accueillir mon ami.

www.youtube.com cherchez Mr.Boule De Gomme de moi et de mon ami!!

v(^_') p2a,

Arnaud!

PS PURÉE DIANTRE PURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTREPURÉE DIANTRE

Aucun commentaire: